REGRESSIVE
REGRESSIVE
QUANTIQUE
ESPRIT
Les Hypno Energéticiens
Les Hypno Energéticiens
Les Hypno Energéticiens
D'après le célèbre journaliste et naturothérapeute, Michel Dogna,
« Nous sommes habitués à des ondes classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums , etc.
De nature transversale, ces ondes progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses différentes, mais qui restent toujours inférieure à la vitesse de la lumière, fixée à 300 000 km/seconde ».
« Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale - poursuit Michel Dogna - et elles progressent de façon spiraloïde, soit en
tire- bouchon.
A noter qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires.
On sait en outre que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps..
Nous sommes, sans nous en rendre compte, baignés en permanence dans le bruit de fond d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible.
Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ;
ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « une faim cosmique »…».
« Les ondes longitudinales peuvent porter à des millions de kilomètres sans s'affaiblir, - ajoute Michel Dogna. - Nikola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de kilomètres par ondes scalaires sans aucune perte en ligne.
Contrairement aux ondes électromagnétiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires peut dépasser la vitesse de la lumière !
Elle peut même déformer la matrice de l’espace temps, comme c'est le cas pour la pensée, par exemple ».