unnamed.gif

JjG Vibrasons

Musicien Autodidacte

Image1.jpg
Image1.jpg
main19ok.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
JjG_edited.jpg
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif

Musicien depuis l’âge de 16 ans,

60 à ce jour,

JjG à découvert le principe de la Biorésonance en pension

à Madagascar où il est né et à vécu 17 ans.

Lorsqu’on met deux guitares à côté l’une de l’autre, il suffit de tirer sur une corde d’un des instruments pour que la même corde vibre sur l’autre guitare, et sans qu’on ait eu besoin de la solliciter d’aucune manière.

Aujourd’hui et depuis un moment déjà, la Bio Résonance énergétique utilise ce principe, afin de rééquilibrer une fréquence déficiente, quel qu’en soit la cause, et dans tout domaine.

Pour le Bien être de l’Homme, ces assemblages fréquentiels agissent sur le corps physique, les corps subtils, les pensées, et les émotions qui sont à la base de toutes manifestations dans les corps (bonnes ou déséquilibrantes).

Tout participe à la règle suivante qui laisse un champ d’action très large:

Tout est énergie, fréquence et vibration, car, comme le disait le célèbre N.TESLA :

« Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration ».

« Dans l’Univers, tout est énergie, tout est vibration, de l’infiniment petit à l’infiniment grand… Tout est énergie et c’est tout. Correspondez à la fréquence de la réalité que vous voulez et vous ne pourrez pas vous empêcher d’obtenir cette réalité. Il ne peut être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. » – Albert EINSTEIN

Il suffit donc à la base de connaître les fréquences de tous les organes, des différents corps et du psychique, et d’en connaître également les interactions, et d’y ajouter en plus l’intuition afin d’ obtenir un cocktail qui fait effet sur ceux qui les écoutent pendant 21 jours minimum.

Après un parcours de vie dans tous les sens, mais riche en expériences multiples et toujours basées sur un esprit de découverte autodidacte, sans formatage aucun à tous points de vue , JjGVibrasons propose  donc des rééquilibrages énergétiques basés sur des fréquences issues du solfège sacré SOLFEGGIO et jointes à des fréquences reconnues et crées scientifiquement par le Docteur RIFE, entre autres !

Les assemblages sont toujours basés sur le 432 Hz au lieu du  440 Hz  standard en ce qui concerne les musiques, afin de prioriser l’intuition plutôt que le mental.

Cela s’appelle de la Musicothérapie Fréquentielle par Bio résonance Intuitive puisque c’est l’intuition qui me guide lors de ces créations d’assemblages fréquentiels et musicaux.

Comme les fréquences de rééquilibrage pures sont à la base, peu agréables et difficiles à supporter par l’oreille humaine, je crée des assemblages musicaux différents afin d’y insuffler l’émotion qui parle à l’Âme, et ainsi amplifier l’intégration des fréquences par le ressenti émotionnel de chacun.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé un pré-rééquilibrage, un véritable squelette énergétique et holistique afin que chacun puisse bénéficier de son efficacité.

Ce pré-rééquilibrage est habillé de plusieurs mélodies afin de ne pas se lasser d’écouter pendant la période des 21 jours minimum du processus.

Garder toujours l’effet de plaisir et de ressentis variés en émotion est le leitmotiv, sinon :  comment se rétablir et se réaligner s’il n’y a pas démotions saines et libératrices, même si cela passe souvent par des pleurs pour éliminer le trop-plein du cœur.

La vibration du cœur étant la plus bénéfique de toutes les émotions et de toutes les vibrations fréquentielles.

Nous sommes UN et nous devons œuvrer dans ce sens, chacun à son niveau, car nous sommes tous un maillon de la chaîne et chacun est important pour porter le flambeau de la Nouvelle HUMANITÉ !

Grâce au soutien de ces assemblages fréquentiels et mélodiques, beaucoup ont retrouvé le Bien être et sont dans l’accompagnement vers leur MIEUX ÊTRE !

Pour permettre à un plus grand nombre d’accéder au MIEUX-ÊTRE, 

j'ai imaginé 3 phases d’un processus qui ramène vers la JOIE:

1 - Le Pré-rééquilibrage qui permet à chacun de refaire surface énergétiquement pour amplifier sa Lumière et réaliser son plan d’âme.

2 - Le Soin personnalisé pour s’alléger de tous les maux des différents corps afin de libérer l’esprit sur ce plan de la 3D.

3 - Le développement Spirituel, sans oublier l’ancrage profond qui permettra à l’esprit de rejoindre les hautes énergies afin de recevoir les messages sous forme de synchronicités au quotidien.

Bref pour redonner la force à  chacun de se retrouver, afin de passer plus aisément et plus rapidement à la Nouvelle Humanité !

JjG-Vibrasons   participe au réveil des autres Lumières en leur apportant de l énergie pour que le dormeur se réveille car le Dormeur doit se réveiller pour sa propre Libération et celle de l'HUMANITE

ALORS, ...À TOI DE JOUER !

Texte de Louis de la PRESSE GALACTIQUE

d’après une synthèse de divers articles et vidéos retraçant mon parcours et ce que je suis

Merci à lui pour ce recentrage des diverses infos

unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif
unnamed.gif